Journée de l’Excellence CEB Ouaga II : deux élèves sourds sur la liste des lauréats 2020

NIKIEMA Ismaël et ZONGO Euléna ont obtenu le CEP et l’entrée en 6e respectivement avec 120,5 /170 et 116/170 (points). A l’occasion de la célébration de la Journée de l’Excellence de l’année scolaire 2019-2020 qui a eu lieu le 5 octobre, ils ont fait partie de la vingtaine d’élèves de la Circonscription d’éducation de Base Ouaga II (CEB Ouaga II) à être récompensés.

Avec eux, une vingtaine de maitres des classes du CM2, dont Moustapha KIEMTORÉ enseignant du CM2 des écoles primaires CEFISE/BENAJA. Cela a valu aussi au Groupe CEFISE/BENAJA, de recevoir un certificat de mérite, pour la nième fois.

Les cadeaux reçus par les lauréats vont du kit scolaire à un vélo selon le classement. Par ailleurs, la CEB Ouaga II a réussi la prouesse d’atteindre un taux de succès de 83,87% au Certificat d’études primaires (CEP) cette année.

De gauche à droite M. Kiemtoré en chemisette, le directeur du primaire CEFISE et les deux élèves sourds. Ci contre quelques enseignants récompensés…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.